DT EA – Page « Love this Moment »

Cette semaine, nous allons vous proposer un petit sketch que j’ai imaginé, et gentiment dessiné par Cécile. Je voulais faire un sketch, à base de cartes PL, car j’en ai une très grande collection ;)J’ai utilisé un petit kit de WRMK très coloré et estival, le Farmer’s Market.

J’ai réalisé mon fond aquarelle, à l’aide d’encre en spray Heiddi Swapp et Mister Huey. Je les aies pschitées sur un plastique, puis ajouté de l’eau, avant de venir appliquer ma feuille sur ce mélange.

N’hésitez pas à venir partager votre interprétation du sketch ;)

Impression

Page love this moment

DPP07DE0907160A15 

Matériel utilisé :

Kit PL WRMK Farmer’s Market

Cardstock Blanc

Chipboard Crate Paper

Embellissements bois American Craft

Stickers Vellum Studio Calico

Découpes Pink Paislee

Napperon

Tampon Craft Orgine

Alphabet American craft

 

3 réflexions au sujet de « DT EA – Page « Love this Moment » »

Laisser un commentaire