DT EA – Une guirlande DIY

Je vous propose une guirlande toute simple, réalisée à base de cartes Project Life, ici le Strawberry Core Kit (en solde, alors profitez en ;) ), vous pouvez aussi décliner ce projet pour décorer une chambre ou votre scraproom.

J’ai choisi des cartes neutres, c’est à dire sans texte pour pouvoir y coller mes photos, et des cartes « titres » où le texte occupe toute la place. J’ai réalisé mes cartes assez simplement, un petit de masking tape, quelques gouttes d’encre, des stickers, le but n’étant pas de surcharger, cet espace déjà réduit. J’ai collé certaines photos avec la mousse 3D, pour apporter du relief, j’ai alterné cartes textes et photos.

IMG_9739

IMG_9749IMG_9748IMG_9747

Matériel utilisé :

Project Life Core Kit Strawberry

Ficelle

Mini pinces à linge

Stickers

Masking Tape

Laisser un commentaire

