Ma Scrapmobile

Aujourd’hui, je viens vous présenter mon coin scrap 😉

Normalement, j’ai un bureau pour scrapper, mais au final c’est plutôt une pièce à bordel (bibliothèque, séchage du linge, chambre annexe de Baptiste,…) beaucoup trop encombrée pour que je me sente bien pour y scrapper.

Je me suis donc créé une « scrapmobile » et je scrappe sur mon immense plan de travail dans la cuisine : 1m de large sur 1m90 de long, de quoi bien m’étaler. Et quand je reçois du monde, je fais rouler la desserte dans ma pièce à bordel :p

Voici donc la bête 🙂

1

image

image_3

image_2

image_1

C’est une desserte achetée chez le Suédois : (si vous cliquer sur la photo, vous arrivez sur la fiche produit du Suédois) (existe aussi en turquoise)

raskog-desserte__0154992_PE313176_S4

J’ai ajouté sur cette desserte différents paniers afin d’optimiser le rangement.

Les bacs blanc où je range mes papers pads:

variera-boite__0113067_PE265130_S4

Les petits pots situés sur les côtés pour y range le petit outillage :

bygel-pot__0143884_PE303306_S4

Les bacs blanc allongés pour ranger mes tampons et mes alphabets :

rationell-poubelle-de-tri__0098726_PE239946_S4

Et des petites boites rondes métalliques et aimantés, j’avais acheté les miennes à VS :

grundtal-pot__57356_PE162920_S4

Et ma tote All My Memories, où j’y range mes encres en spray et mes encres normales, ainsi que mes boutons, fleurs, brads dans les casiers en plastique.

J’espère que ce petit article vous inspirera, si vous souhaitez trouver une solution mobile 😉 Je reviens demain avec un autre article sur mon rangement 🙂

PS : Je n’ai pas d’actions chez Ikea 😉

69 réflexions au sujet de « Ma Scrapmobile »

  1. Ho trop top je n est plus de coin pour scrapper depuis qu on a refait notre salle à manger cela faisait trop bordel donc depuis 4 mois des que je veux scrapper c est sur la table et faut que j emmene tout petit à petit dans mes bras et enlever tout pour pouvoir manger 😦 ton idée tombé vraiment bien si tu me le permet je vais te copier 😉 alors je te remercie beaucoup.

  2. même organisation, enfin même desserte et même paniers mais là faudrait vraiment que je range car c’est un peu du n’importe quoi ! je vais peut être m’en occuper demain tient !

  3. c’est super! sur la toile, je la vois de plus en plus cette desserte!
    une petite questions, tes bacs blanc allongés pour ranger les tampons et les alphabets comment la tu fixer a la desserte?

  4. J’avais déjà envisagé d’acheter cette desserte chez le suédois mais elle n’était jamais disponible quand j’y étais. Les accessoires de rangements que tu as utilisé sont très bien choisis aussi. Merci pour le partage de tes idées de rangement. J’espère que j’aurais plus de chance à ma prochaine visite chez le suédois.

  5. genial … j’avais deja repéré cette desserte il y a un petit moment mais avec tout tes petits rajouts de bacs et pots suspendus là c’est vraiment top… il me la faut !
    j’ai trouve le lien sur pinterest , j’ai comme l’impression que tu vas être vu par plein de monde…

  6. Merci Merci Merci !!!! je viens de faire exactement la même scrapmobile que je t’ai totalement copiée !!!!! et merci merci merci ……. trop pratique trop bien !!!!

  7. super idée, ma soeur a un Ikéa à côté de chez elle, elle va faire nos emplettes pour toutes les deux, merci beaucoup!!!

  8. Une idée géniale , même si on a une scraproom c’est vrai que c’est pratique de pouvoir déplacer son matériel….. je crois que le grand suédois va être dévalisé!! Merci pour le partage

  9. Supers aménagements, j’ai connu cette desserte cette été grace à Karine Casenave Tapie et je n’ai pu l’acheter qu’en début d’année car toujours en rupture je la voulu en turquoise par contre je trouvais dommage de ne pas pouvoir en mettre plus lol !!!! car j’ai la chance d’avoir une belle scraproom mais loin de zhom alors le soir je trouve génial de pouvoir rouler mon matos jusqu’à lui . Je vais pouvoir grâce à toi améliorer ma scrapmobile comme tu dis. Merci d’avoir partager tes bons plans c’est vraiment super sympa, je t’envoie donc de gros bisous lol !!! Lolo

  10. Super idée, j’ai dévalisé le grand suédois il y a 2 semaines et je suis ravie : j’ai une scraproom mais je scrappe rarement dedans alors la desserte me permet de décharger la table et de préparer le rangement… Merci pour le partage !

  11. coucou petite question ,
    Aurais -tu le nom des bacs blancs accrochés sur les cotés ? (le lien ne fonctionne plus)
    Les bas dans la desserte , ce sont ceux de quelle taille ? (il en existe deux tailles)
    Je trouve ton idée tellement géniale que je vais la copier tout pareil mais comme c’ets zhom qui va tout chercher , Moooonsieur veut les dimensions exactes mdr
    Bizz

  12. ca y est, j’ai « honteusement » copié et ma scrapmobile turquoise est à la maison par contre je n’ai pas trouvé les 2 bacs que tu accroches tout en bas. Si tu te souviens de leur nom car le lien ne fonctionne plus. Je crois que c’est dans le rayon poubelle tri selectif mais les seuls que je vois sur le site n’ont pas l’air d’avoir un rebord pour accrocher. Ton article est génial ! merci encore !

  13. Bien contente de découvrir l’origine de la photo découverte hier grâce (ou de la faute de ? lol) Gwen hier via pinterest ! Grâce à toi, j’ai filé tout droit hier chez ikéa ! j’ai copité l’idée des petits pots en couleur (extra !), j’ai failli craquer sur les bacs blancs aussi, mais bon, une chose à la fois….. par contre j’adore l’idée des boîtes aimantées !!!!! absolument extra ! merci pour ce partage !!!!!!! j’ai mis la mienne hier sur mon blog, ne connaissant pas le tien, je n’ai pas donné la source de l’idée, mais je vais de ce pas ajouter un petit clin d’oeil à ton blog dans mon article ! 😉

  14. Très bonne idée cette scrapmobile…Je suis toujours dans ma pièce à bordel, et je n’ai qu’un petit plan de travail dans la cuisine…ce qui veut dire que la table de la salle à manger va continuer d’être ma scraproom éphémère pendant encore un bon moment…

  15. j’adore cette scrapmobile,car ici tout à même le sol car pas d’endroit à moi pour scrapper . en gros avec tout l’ensemble cela revient à plus ou moins combien en euros? ma fille va allez voir chez IKEA. merci pour cette idée super géniale!
    Martinecrop2

  16. Mais c’est génialissime tout ça !!! Pour le coup je me lancerai presque à parcourir les 200 km qui me séparent du magasin IKEA le plus proche, là maintenant tout de suite…

  17. Oh làlàlàlà ! J’adore cette scrapmobile ! Vivement que je puisse m’en créer une aussi. Je vois que tu range ta big shot dedans ? La desserte mesure combien ?
    J’ai hâte d’avoir un vrai chez moi et que cette merveille trône fièrement dans ma scraproom ^^

  18. Je n’ai qu’un mot sur la langue : ingénieux ! Je trouve l’idée d’une scrapmobile réellement originale et pratique pour des personnes n’ayant pas la possibilité d’avoir une scraproom digne de ce nom. En tout cas merci pour le partage !

  19. Trop génial !!! J’ai une amie qui va bientôt fêter son anniversaire et qui n’a pas beaucoup de place donc grâce à toi j’ai trouvé son cadeau et je pense que je vais me faire une scrapmobile aussi.Merci beaucoup pour ton partage.

  20. ah oui super top la scrapmobile et super pratique ! ca aurait bien été chez moi ca!! moi je me suis achetée petite meuble avec casier c’est moins bien avec mon petit appart ca m’aurait mieux arranger d’avoir ca en tout cas bravo très bonne idée

  21. Petite question, les bacs allongé blanc ou tu ranges tes tampons et alphabets,j’ai pas l’impression qu’on peu les suspendre et sur ta desserte,si? je me trompe?car je voudrais acheter tout ça mais pas faire de bêtise!!!

  22. super idees
    tu sais si une page de scrap 30. 5 par 30.5 peut se mettre a plat dans l’un des 3 bacs de rangement de cette desserte ? merci

  23. Ping : 36 Creative Ways To Use The RÅSKOG Ikea Kitchen Cart ⋆ Steal Mag

  24. Ping : J’ai succombé ! | Laissez parler les petits papiers

Laisser un commentaire