Rangement scrap

Visiblement, vous avez été nombreuses à apprécier ma scrapmobile 🙂 154 visiteurs en 2 jours ! Merci beaucoup pour tous vos petits comm’ 😀

Je viens vous montrer aujourd’hui le reste de mes rangements 🙂

Tout d’abord pour ranger mes nombreux masking tape, dont je suis devenue totalement accro, j’utilise un range couverts du suédois.

image2

forhoja-range-couverts__23028_PE097457_S4

J’utilise également un sac Mackinac Moon qui est super ! Plein de poches et de rangement pour y ranger le reste de mon outillage 😉

2

image_2(1)

Pour le reste du matériel dont je me sers moins ou pour les albums, j’utilise comme beaucoup de scrappeuses les bibliothèques Expedit, avec des modules portes ou tiroir pour cacher le bazar !

image_3(1)

Voilà c’est fini pour le petit tuto rangement 😉

Je reviens demain avec des créas 😀

Toutes les idées ne viennent pas de moi ! Merci entre autres à Béa, Mel & Mo’ 😉

6 réflexions au sujet de « Rangement scrap »

  1. J’aime bien l’idée du rangement des masking tape ! Et je me demandais où vous aviez acheté le sac mackinac moon car je suis actuellement à la recherche de ce modèle. Merci pour votre réponse. Bien cordialement, Fabie

  2. Bonjour,

    Je recherche justement le sac rose mackinac moon, savez-vous s’il y a un site internet en France ou se le procurer???

    Merci beaucoup! Et génial l’idée de la scrapmobile, merci de l’avoir partagé! j’adore et j’ai adhéré!! 🙂

Laisser un commentaire

