Page « Bonheur »

J’ai découpé un morceau de papier quarrelable au format Handbook. J’ai utilisé les stabilo PEN 68, pour créer mon fond de page. J’ai d’abord transféré la couleur violet/rose, puis violet et pour finir orange. J’ai attendu que chaque couleur soit bien sèche avant de venir appliquer la suivante.  Une fois, ces trois couleurs apposées, j’ai utilisé un pochoir triangle et du gesso pour amener un peu de texture sur mon fond de page. Pour terminer, j’ai tamponné plusieurs tampons à l’encre grise, de façon plus ou moins atténuée.

J’ ai ajouté des chutes de papiers, du fil et un morceau de napperon sous ma photo. J’ai collé un petit cadre Polaroïd sur ma photo, des stickers de part et d’autres de ma photo. Pour réaliser mon titre, j’ai utilisé un die et j’ai découpé mon motif dans de la mousse blanche.

inspiration moodboard 1

inspiration moodboard 2

inspiration moodboard 3

inspiration moodboard 4

Une réflexion au sujet de « Page « Bonheur » »

Laisser un commentaire