Page « Mes amours »

Sur cette page que je vous propose, j’ai décidé de scrapper deux de mes trois amours, mes enfants, mon bien le plus cher et le plus précieux.
J’aime beaucoup travaillé avec les stabilo Pen 68 en ce moment, ici j’ai mélangé plusieurs teintes de rose, rouge, mauve, en les diluant avec beaucoup beaucoup d’eau pour obtenir cet effet très estompé. J’applique toujours mes couleurs les unes après les autres, en laissant bien sécher entre chaque. Ensuite avec l’aide d’un pochoir, j’applique un motif au gesso ou à la modeling paste.  J’ai utilisé différents tampons que j’ai encré de différentes couleurs pour terminer mon fond de page. J’ai coupé deux morceaux de papier, et un morceau de transparent, pour pouvoir venir matter ma photo dessus. J’ai rajouté des petits embellissements et du fil autour de ma photo, et j’ai terminé en collant mon titre. Avec l’aide d’un feutre fin, j’ai dessiné un contour tout autour de ma feuille.

Page mes amours

Page mes amours 0

Une réflexion au sujet de « Page « Mes amours » »

Laisser un commentaire