Calendrier de l’avent avec Béa

Béa, c’est une des belles amitiés que m’a apporté le scrap, c’est avec elle que j’ai inauguré le calendrier de l’avent,il y a maintenant 5 ans, et comme chaque année, je suis hyper pourrie gâtée !! Voici les merveilles que j’ai reçu :IMG_1129IMG_2371 IMG_2372 IMG_2373 IMG_2374 IMG_2375 IMG_2376

Et voici ce qu’elle a reçu dans un combo crème/Kraft/rose/gris :

IMG_1052

IMG_2081

IMG_1279

Hâte de remettre ça l’an prochain 😉

4 réflexions au sujet de « Calendrier de l’avent avec Béa »

  1. Vous me faites baver chaque année les filles avec ce bel échange ! Les paquets sont tellement beaux que j’oserai même pas les ouvrir ! 😉

  2. C’est toujours un plaisir ce calendrier. Contente que cela t’est plu ! Et ravie de tous les cadeaux … et tes faits mains … wouhaaaa ….♥♥♥…
    Rdv l’année prochaine

Laisser un commentaire