Atelier Il était une fois … Moi

Une petite illustration du superbe atelier Il était une fois moi, retraçant notre enfance. Je vous le conseille vivement, c’est en atelier riche en émotions et en souvenirs ;)Deux petites pages toutes simples, réalisées avec quelques nouveautés de l’Eshop.

Pour cette première, qui sera surement la première de l’album, j’ai utilisé la première photo que j’ai de moi 10 jours après ma naissance. J’ai caché mon journaling, sur une carte PL sous ma photo.

IEUF The story

IEUF The story Zoom 1

 

Ma deuxième page est sur mon grand père maternel et moi, surement les seules photos que j’ai avec lui. Il a décidé de nous quitter quand  j’avais 20 ans, et je n’ai pas encore écrit le journaling, qui ira sur la page d’en face, car c’est un peu compliqué pour l’instant, de coucher mes pensées sur le papier.

IEUF Pepe DIane.

IEUF Pepe Diane Zoom 1

Je vous invite fortement à  vous lancer dans ce genre de projet qui vous permettra de vous raconter, car si vous êtes comme moi, vous ne parlez pas beaucoup de vous dans vos créas, outre le fait de laisser une trace écrite de l’enfance de vos loulous, il est aussi important qu’ils connaissent votre histoire ;)

Matériel utilisé :

Papiers Paper Pad Crater Paper – Close Knit

Core Kit Kraft

Stickers MME

Mister Huey

Masking Tape

Alphabet American Craft

2 réflexions au sujet de « Atelier Il était une fois … Moi »

Laisser un commentaire