PL Week 35

Je viens vous montrer une nouvelle page de mon PL, bon je ne les vous montre pas dans l’ordre mais ce n’est pas très grave ! J’ai réalisée celle ci avec Kit Dear Lizzy Napolitan, que j’ai téléchargé ici et que j’ai imprimé directement. J’adore les mini Kit Dear Lizzy, ils sont d’une douceur qui convient bien à mon style 😉

PL Week 35

PL Week 35 1

IMG_0073

Une réflexion au sujet de « PL Week 35 »

  1. Bonjour
    Je tenais à vous laisser un message pour vous dire que j’adore ce que vous faites! j’ai découvert votre blog il y a peu de temps mais je m’y suis aussitôt inscrite, c’est une vraie source d’inspiration pour moi. J’aime l’harmonie des couleurs ds votre project life tout en douceur avec les tons pastels de vos papiers; Encore bravo! et merci de partager vos créations avec nous.
    PS: g pris en cours l’atelier en ligne entreartistes et j’avoue que je me repère difficilement sur le forum où les message n’apparaissent pas ds l’ordre; vs avez fait plusieurs fois référence à une technique pour imprimer notre journaling sur les cartes plutôt que de les écrire à la main, pouvez vous me donnez la date du post pour que je le retrouve et que j’apprenne comment faire, merci.

Laisser un commentaire