Project Life 2015 – Week 2

Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous présenter la semaine 2 de mon Project Life. Vu l’actualité de la semaine, il était impensable de ne pas l’intégrer. J’ai utilisé une pochette d’un petit album Snap Stories, pour mettre l’affiche « Je suis Charlie » et écrire mon Journaling derrière. Cette année, j’ai décidé d’inclure plus d’actualités, dans mon projet, mais aussi ce que je lis, ce que je regarde, ce que j’écoute, pour que dans quelques années, mes enfants en sachent un peu plus sur le monde qui nous entouraient, et un petit peu plus sur les goûts de leur maman ;)

IMG_6318

IMG_6319

IMG_6320

IMG_6321

IMG_6322

IMG_6323

IMG_6324

Laisser un commentaire

