Page Handbook – « 28.11.2012 »

Une inspiration selon ce combo :

Image-2

J’ai décidé de m’en inspirer, pour créer une double page de l’album de mon fils. Je n’ai utilisé qu’une seule carte PL du Kit Midnight que j’adore, sinon je suis allées piocher dans ma boite à chutes pour créer mes petites cartes :)

IMG_5352

IMG_5353

IMG_5358

IMG_5357

IMG_5354

Matériel utilisé :

Kit PL Midnight

Stickers Crate Paper

Masking Tape

Encre en spray Heidi Swapp

Album Project Life

3 réflexions au sujet de « Page Handbook – « 28.11.2012 » »

Laisser un commentaire

