Page « Once upon a time »

Coucou tout le monde !

Je suis partie sur une page 30×30, un cardstock blanc que j’ai travaillé. Pour commencer, j’ai pshité sur un plastique de l’encre Mister Huey Gold & Sugar Plum, j’y ai ajouté de l’eau, et je suis ensuite venue appliquer mon cardstock sur ce mélange. Une fois sec, j’ai coloré des tampons Ali Edwards et Florilèges Design avec des feutres PeN 68, que j’ai tamponné un peu partout sur ma page, plusieurs fois sans les recolorés pour obtenir un effet estompé. Pour finir, j’ai projeté des gouttes de gesso.

Le fond de page fini :

Page once upon a time 0

J’ai ensuite imprimé une jolie photo en noir et blanc au format 14x21cm, qui occupe presque la moitié de ma page. Le but étant de vraiment mettre en avant la photo, je n’ai rajouté que quelques petites chutes de papiers et un morceau de napperon, qui trainaient sur mon bureau, sous ma photo. Pour les embellissements, j’ai choisi deux découpes en bois et deux dies cuts c’est tout. Pour mon titre, j’ai choisi de le découper à la Caméo dans du cardstock blanc pour garder quelque chose de très doux et sobre.

Page once upon a time 1

Page once upon time 2

2 réflexions au sujet de « Page « Once upon a time » »

Laisser un commentaire

