December Daily 2013

je viens vous présenter quelques pages de mon DD de l’année dernière, car je suis très en retard lol ! A part avoir imprimé quelques photos et placé quelques cartes, je n’avais rien fait. Donc comme, je réitère mon album cette année, il faut que je rattrape déjà mon retard.

Pour mes mises pages, j’ai utilisé soit des cartes PL toutes prêtes, découpé des cartes dans des chutes de papiers, ou téléchargé des cartes digitales que j’ai ensuite imprimé. J’ai choisi de recouvrir les tranches des pochettes, par des bandes de papiers que j’ai cousu ou par du masking tape, j’aime le rendu que cela apporte à l’album.

IMG_5127

IMG_5128

IMG_5129

IMG_5132

Matériel utilisé :

Cartes PL Becky Higgins & MME

Handbook

Pochettes Handbook

Stickers

Masking tape

Laisser un commentaire

