Personnalisez vos emballages !

Aujourd’hui, je vais vous montrer comment customiser vos emballages cadeaux :)

Projet 1 :

Le papier kraft est la base idéale pour toute customisation, un papier neutre et nature. J’ai découpé un morceau de baker twine qui me permettait de faire trois fois le tour, de mon paquet. J’ai utilisé cette ficelle comme une guirlande où je suis venue coller des morceaux de masking tape, que j’ai découpé en fanions. J’ai ensuite perforé dans du papier argenté, deux grosses étoiles que j’ai collé sur la guirlande pour éviter quelle ne bouge. Sur l’une de ces étoiles, j’ai collé un dies-cut. Vous voilà avec un paquet personnalisé réalisé en quelques minutes :)

Projet 2 :
Ici, j’ai pris un tag que j’ai raccourci sur la longueur, et j’y ai collé des bandes de masking tape de différentes épaisseurs en diagonales. J’ai monté une petite étiquette sur mousse 3D pour donner, un peu de relief à mon tag. Vous pouvez y inscrire un prénom, une initiale ou le numéro du jour si vous faites le calendrier de l’avent. J’ai utilisé la même baker twine que précédemment pour accrocher l’étiquette.

Projet 3 :
Ici, j’ai créer mon propre tag en le découpant dans un papier imprimé de mon choix, j’ai perforé le haut du tag et j’y ai collé un oeillet kraft pour rester dans ma thématique. Une bande de masking tape, sur le bas du tag, un dies cut et un stickers pour l’embellir. Pour celui-ci, j’ai décidé d’utiliser une mini pince à linge pour l’accrocher.

emballage

Laisser un commentaire

