Scraproom – Organisation Handbook

Si vous êtes allées au salon Création et Savoir Faire, vous avez sûrement du faire de jolis achats ;) Et il va maintenant falloir, leur trouver une place dans votre scraproom ! Cette semaine, nous allons à tour de rôle vous proposer des astuces de rangement.

Je suis une grande fan de Handbook, et j’en ai une jolie petite collection que j’espère bien agrandir :p

IMG_4859

Pour remplir tous ces albums, j’ai donc un gros stock de pochettes de toutes les tailles pour ne jamais en manquer. Mais les laisser dans leur emballage plastique, n’était pas pratique. J’ai donc utilisé un handbook pour les ranger et les trier. A l’aide d’un lot de quatre intercalaires Studio Calico, j’ai pu les trier et les séparées. Le premier intercalaire correspond aux pochettes pleine page, le deuxième aux pochettes avec deux espaces, le troisième aux pochettes avec trois espaces, et le quatrième aux pochettes avec quatre espaces. Plus de prise de tête, quand j’ai besoin de savoir où j’ai rangé mes pochettes, pour avancer dans mes albums ;)

IMG_4861

Le handbook est aussi  le rangement idéal pour tous vos tampons clears ! Il vous suffit de couper un morceau de cardstock blanc, pour chaque espace afin de bien pouvoir visualiser les motifs. Et voilà vos tampons classés, et prêts à partir en crop avec vous ;)

IMG_4856

IMG_4855

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s