DT EA – Page « Sweet boy »

Pour réaliser ma page, j’ai d’abord commencé par encrer mon tampon Tampon Florilèges – Etiquettes Vintage à la Versamark que j’ai ensuite appliqué sur mon cardstock, puis j’ai appliquer de la poudre à embosser Clear, et j’ai fait chauffer au Heat Gun. Ensuite sur un plastique (car je n’ai pas de tapis Téflon), j’ai déposé quelques gouttes d’encre Izink Turquoise, quelques gouttes d’eau et je suis venue appliquer ma page sur cette encre. L’encre s’est étalée sur toute la page, sans toute fois recouvrir mon tamponnage qui désormais apparait blanc. Cela apporte un peu de texture, et de motifs à mon fond aquarellé.

Ensuite, j’ai utilisé un chute de papier de mon kit Summer Camp, un tag et une carte PL du kit Snapshots de WRMK, que j’ai collé sous mes photos.  J’ai positionné des sitckers et petits embellissements tout autour de mes photos, ajouter un titre, et ma page est terminée ;)

Page Tampons

Page Tampons Zoom

Matériel utilisé :

Kit Summer Camp

Kit PL Snapshots WRMK

Izink Turquoise

Poudre à embosser Clear & White

Tampon Florilèges – Etiquettes Vintage

Tampons Florilèges – Tâches

2 réflexions au sujet de « DT EA – Page « Sweet boy » »

Laisser un commentaire

