DT EA – Mixed Media

Une petite thématique Mixed Media.

Pour réaliser ma page, j’ai utilisé un cardstock que j’ai intégralement recouvert de deux couches de Gesso. J’ai ensuite appliqué de l’encre Color shine corail et gold, que j’ai mélangé avec de l’eau pour obtenir cet effet aquarelle. Une fois sec, j’ai ensuite encrer deux tampons avec des feutres Pen 68, que j’ai tamponné dans mon aquarelle, pour apporter des motifs légers. J’ai ensuite choisi ajouter deux papiers, mes photos, un tag et quelques embellissements.

Le plus long dans la réalisation de cette page : le temps de séchage lol !

love this life

love this life zoom

Matériel utilisé :

Gesso

Encre Color shine Corail

Encre Color shine Gold

Cardstock

Tampons Florilèges Design et Craft Origine

Masking Tape

Tag

Laisser un commentaire

