DT EA – Handbook scolaire

Bonjour !! :)

Aujourd’hui, je viens vous proposer un album qui vous permettra de garder les souvenirs d’école de vos enfants. Ma fille rentre à la maternelle, la semaine prochaine, et j’ai voulu pouvoir garder en mémoire ces 3 années, un recueil de ces activités et des photos. J’ai utilisé un album Handbookde Studio Calico comme support, avec un lot d’intercalaires et de pochettes.

J’ai customisé chaque intercalaire, avec les événements que je souhaitais conserver. Je viendrais régulièrement ajouter ces dessins, les photos prises au cours des divers événements, raconter ces petites anecdoctes de classe, ses progrès…  Je ne l’ai pas pour ses années de crèche et du coup, tout est éparpillé un peu partout :( Donc bonne résolution pour cette nouvelle année, on s’organise :)

IMG_0958

IMG_0956

IMG_0960

IMG_0959

IMG_0961

IMG_0962

IMG_0963

Matériel utilisé :

Album Handbook Studio Calico

Recharges Handbook

Chipboards October Afternoon Public library

Stickers Crate Paper – Open Road

Masking Tape

Laisser un commentaire

