DT EA – Page « Love Life »

Le thème de cette semaine est « Inspiration ». Pour ma part, je me suis inspirée de ces deux images trouvées sur Pinterest. J’ai repris le combo couleur, le bois gris, l’arbre, le mot love.

J’ai travaillé mon fond de page avec une Twinkling jaune que j’ai posé en simple tâche ou travaillée dans un pochoir. J’ai déposé des goutelettes de mister huey, et ensuite tamponné un fond écriture. J’ai superposé mes papiers, coller mes photos et mes embellissements de part et d’autre des photos

love life

 

Matériel utilisé :

Cardstock Blanc

Twinkglings Jaune

Papier Studio Calico

Papier October Afternon

Kit Winter Camp

Mister Huey Yellow Taxi & Clay

Tampon Florilèges Design

Pochoir Triangle Kési’art

Dies Kési’art

2 réflexions au sujet de « DT EA – Page « Love Life » »

Laisser un commentaire

