DT EA – Mini Album Happy Girl

Aujourd’hui, je viens vous proposer un mini album tout simple au format 10X15 cm dans lequel j’ai utilisé quelques une de mes nombreuses photos, faites avec mon téléphone. A cette époque là, je ne faisais pas de PL donc ces photos n’ont jamais été utilisées. Elles ont désormais trouvé leur place dans un mini coloré, où j’ai mélangé plusieurs collections de papiers.

IMG_6380 copy

IMG_6381 copy

IMG_6382 copy

IMG_6383 copy

IMG_6388 copy

IMG_6385 copy

IMG_6387 copy

Matériel utilisé :

Papiers Plus One Amy Tangerine

Papiers Studio Calico

Papiers Maggie Holmes

Stickers Crate Paper

Encre chalk Old road

Masking Tape

Laisser un commentaire

