DT CTK – Page « Beach Day »

Il est temps de rattraper mon énorme retard bloggesque ! Je scrappe pourtant tous les jours, mais avec mon activité photographe en plein développement, je n’ai pas pris le temps de m’occuper de ce blog.

Pour commencer, la mise à jour, je vous propose aujourd’hui, une page faite avec le kit de mai de Citrus Twist Kits. Un kit aux couleurs estivales, et donc une page en adéquation, j’ai scrappé des photos d’Eva et de ses enfants, d’après ce sketch de CTK 😉

Capture d’écran 2014-05-13 à 10.20.10

I’m please to share you my layout made with the Dream Big add on kit. I made a colorful layout, with this beautiful paper.

IMG_6377

IMG_6379

Laisser un commentaire

