DT EA – Page « Adorable »

Je viens vous montrer une petite page toute simple très inspirée des pages or & blanc de Karine ! Après son atelier à EA, j’ai succombé lol !

Sur un cardstock blanc, j’ai tamponné et embosser en or le Tampon florilèges Calendrier de l’avent, poser quelques gouttes de Mister Huey Clay, tamponné le sublime Petit tampon Daim à l’encre chalk Old Road. J’ai ensuite ajouté une découpe branchage que j’ai faite à la Caméo, sur laquelle j’ai superposé papiers et calque, que j’ai cousu ensemble avant de venir coller mes photos. J’ai rajouté 2 stickers, un titre découpé grâce à un dies, et un petit faon pailleté découpé à la Caméo. Résultat une petite page hivernale toute en douceur, encore merci Karine ;)

Page adorable emma

Page adorable Emma 2

Matériel utilisé:

Tampon florilèges Calendrier de l’avent

Poudre à embosser or

Petit tampon Daim

Papier October Afternoon – White christmas

Kit Décembre Jour après jour

Encre chalk Old Road

Découpes Caméo

Dies Adorable Kési’art

Masking tape

Calque

Une réflexion au sujet de « DT EA – Page « Adorable » »

Laisser un commentaire

