Un petit bout de ma scraproom – Rangement PL & Encres

Bonjour à toutes,

Cette semaine, nous (les filles du matin) allons vous présenter tout à tour des petits bouts de notre scraproom, et des idées d’organisation / rangement.

Pour ranger, mes encres et mes perfos, j’ai choisi d’accrocher au mur, un rail pour cadre photo de notre ami le Suédois, et un autre rail pour les dernières créas. Ces rails sont disposés juste au dessus, de mon bureau, ainsi j’ai toutes mes encres à portée de main, et je vois directement la couleur dont j’ai besoin, plus besoin de farfouiller dans mes tiroirs, et puis cela ne prend pas de place sur mon bureau ;)  J’ai aussi mis mes perfos, car je n’en n’ai pas beaucoup, pour m’inciter à les utiliser, sinon je les oublie au fond du tiroir lol. Sur mon rail déco, je mets en général les dernières créas que j’ai faites ou reçues, et je les change régulièrement toutes les 2/3 semaines, selon mes envies :) La moitié du rail pour ma fille, et l’autre moitié pour mon fils, comme ça pas de jaloux lol.

00 copy

Certaines l’avaient peut-être déjà vu sur mon blog, cet été, mais j’avais créé ma Scrapmobile, qui aujourd’hui, s’est transformé en PLmobile ;) J’utilise toujours la même desserte adorée des scrappeuses, et des boîtes du sudéois. Quand je réalise, mon PL je me limite ainsi dans le choix du matériel, tout ce dont j’ai besoin ou presque (manque les MT) se trouve dessus, un petit coup de roulettes, et je l’emmène où je veux :)

1

2

J’espère que ces petites astuces vous auront plu, je vous souhaite une bonne semaine à toutes ;)

2 réflexions au sujet de « Un petit bout de ma scraproom – Rangement PL & Encres »

  1. J’adore moi qui cherche des solutions pour ranger tout mon petit bazar vous me confortez dans l’idée qu’il me faut absolument cette desserte du Suédois !!!!

Laisser un commentaire

