Home déco de Noël

Coucou,

Alors est ce que vous êtes comme moi en pleine course pour les préparatifs de Noël ???

Je viens rapidement vous montrer quelques petites décos, toutes simples, que j’ai faites pour décorer un de mes meubles.

Esprit Noel 3

Premièrement, les bougies, je les aies simplement décorées avec du masking tape, les Stickers October Afternoon Silent night, de la baker twine, et un petit tampon sur une des bougies. Pour que l’encre reste, il faut utiliser de la Stazon, mais si jamais vous avez raté votre impression, mettez vite un petit coup de lingette, l’encre n’aura pas eu le temps de s’imprimer dans la cire. Bon par contre, on est bien d’accord on ne les allume pas les bougies !!  ou alors on enlève la déco , à moins que vous ayez envie d’inviter de charmants pompiers à votre réveillon :p

esprit noel 2

Deuxièmement, le cadre carré, il vient de notre ami le suédois, j’ai simplement ôté la vitre, pour avoir cet effet de profondeur. Pour le fond, j’ai utilisé le Papier October Afternoon Silent night, que j’ai recouvert d’un peu de gesso pour atténuer le fond, j’y ai collé une carte PL – Cartes à thème Winter, un napperon, le superbes Stickers October Afternoon Silent night, et le tour est joué ;)

Blog - esprit Noel 1

Troisièmement, le cadre « Keep Calm » provient aussi du suédois et j’y ai simplement glissé une affiche trouvée sur le net.

Matériel utilisé :

Stickers October Afternoon Silent night

Papier October Afternoon Silent night

PL – Cartes à thème Winter

Tampon Ali Edwards

Masking Tape

Gesso

Cadres Ikea

Bougies Ikea

4 réflexions au sujet de « Home déco de Noël »

Laisser un commentaire

