Page « Décembre 2012 »

Avez vous prévu de réaliser, un album pour retracer les souvenirs de ce joli mois de décembre ? Pour ma part, j’ai décidé d’opter pour l’atelier et le kit proposés par Karine et ses talentueuses acolytes, déjà le kit est superbe, avec ce petit Handbook de Studio Calico, bon il faut dire que je suis fan des Handbooks aussi. J’ai hâte d’être à dimanche pour pouvoir le commencer !

En attendant, je me suis plongée dans les photos de l’an dernier, de mon petit lutin pour faire une petite page et me mettre dans l’ambiance :)

Pour mon fond de page, j’ai utilisé un Papier étoilé Polka Dot Party, que j’ai travaillé avec les pages d’un vieux livre, du gesso et les tampons Ali Edwards ains que le Petit faon de chez Glitz (je craque pour celui -ci) que j’ai encré à la Chalk Tin Can. Ensuite, j’ai collé un napperon, un papier Crate Paper – Close Knit, une bande de Masking tape, réalisé mon titre avec un dies et un alphabet imitation bois.

Blog - Page - decembre 12 copy

Blog - Page - décembre 12 zoom 1

Et vous qu’avez vous prévu pour immortaliser ce mois de décembre ;)

 Matériel utilisé :

Papiers Polka Dot Party

Papiers Crate Paper – Close Knit

Petit tampon Glitz – Faon

Encre Chalk Tin Can

Tampons Ali Edwards

Masking tape

Napperon

Mister Huey Clay

Dies Kési’art

Etoiles bois Studio Calico

3 réflexions au sujet de « Page « Décembre 2012 » »

  1. Comme toi, j’ai fait une page rétro avec des photos de l’an dernier et pour cette année, .. je cogite, j’ai déjà les photos ;). Mise à part ça 😉 très jolie page comme tu sais si bien les faire !

Laisser un commentaire

