Page « Fall day »

Cette semaine, nous allons mettre en avant les sublimes tampons Florilèges Design.

Pour ma part, j’ai réalisé une page en utilisant ces deux tampons :

J’ai travaillé mon fond de page avec des Mister Huey Clay, taxi Yellow et Clustard, sur lesquels une fois sec, je suis venue appliquer de la Modeling paste avec un mask. J’ai ensuite encré mon tampon Rond de café avec l’Encre chalk Prima – Old Road  & tamponné à trois endroits différents. J’ai encré le tampon  Plus que des tâches avec la même encre, mais uniquement les petites tâches que je suis venue tamponner un peu partout sur ma page.

J’ai procédé à la découpe de mes papiers pour la mise en page, ajouté un petit bout de Masking tape Chevrons noirs, tamponné sur du papier kraft  les tampons feuillages Lawnfawn – Blissful, que j’ai ensuite pu découper grâce aux Dies Lawnfawn – Blissful botanics assortis, un stickers, un alphabet et ma page est terminée ;)

Blog Page Fall Day

Blog - Page Fall day zoom 1 copy

Blog - PAge Fall day Zoom 2 copy

 

 Matériel utilisé :

Tampon Florilèges – Plus que des tâches

Tampon Florilèges – Rond de café

Tampons clear – Lawnfawn – Blissful

Dies Lawnfawn – Blissful botanics

Paper pad – Cut and paste

Paper pad – Close knit

Encre chalk Prima – Old Road

Masking tape Chevrons noirs

Mister Huey Silver

Masking Tape – Chevrons Noirs

Mister Huey Yellow taxi

Mister Huey Clay

Mister Huey Clustard

Stickers Kési’art

Mask Kesi’art

Modeling Paste

Une réflexion au sujet de « Page « Fall day » »

Laisser un commentaire

