Page « Christmas Baby »

Je pense que vous commencez toutes à réfléchir et vous préparer pour les fêtes de fin d’année, je viens donc vous présenter une petite page dans le thème avec mon petit lutin l’année dernière.

J’ai utilisé un cardstock blanc que j’ai aquarellé avec l’encre Mister Huey Overdue, et puis j’ai rajouté quelques tâches de Silver. J’ai ensuite tamponné aléatoirement les tampons « Joy » & « December » de la planche Ali Edwards « 25 Moments ». J’ai ensuite collé mes papiers rajouté un bout de masking tape Calendrier. Une fois, ma photo collée j’ai rajouté le titre Little Angel découpé à la Caméo, une flèche en bois, un morceau de masking tape où je n’ai selectionné que le mot Christmas, et rajouté le mot Baby avec un alphabet mousse AC.

Blog Page christmas baby

Blog - Page Christmas Baby - Zoom 1 copy

Blog - Page Christmas baby - Zoom 2 copy

Matériel utilisé :

Planche de tampons Ali Edwards – 25 Moments

Masking tape – Merry Christmas

Mister Huey Silver Overdue

Papiers – Les Papiers de Pandore

Flèche Bois Studio Calico

Alphabet mousse American Craft

3 réflexions au sujet de « Page « Christmas Baby » »

Laisser un commentaire

