Zoom sur les MT

Comme certaines d’entre vous, je suis une addict aux Masking tape, je crois que je ne fais plus aucune créa sans en mettre ! J’ai donc décidé de vous montrer comment faire rapidement une page avec juste quelques rouleaux de masking tape & des stickers.

J’ai d’abord utilisé de l’encre Twinkling Buttercup sur mon fond de page, sur lequel j’ai projeté des gouttes de Mister Huey Silver. Puis, je suis venue superposer plusieurs bandes de Masking Tape et des chutes de papier, sur lesquelles j’ai collé un photo de mon petit loup 8h après sa naissance ;) J’ai rajouté quelques stickers qui trainaient sur mon bureau, tamponné avec un tampon Ali Edward à l’encre Old Road, un titre avec un Alphabet AC, et une page réalisée très rapidement, qui me permet d’avancer dans l’album du loulou qui n’est pas très épais pour l’instant, alors qu’il va déjà avoir un an à la fin du mois !

blog Page 9h06 copy

Blog Page 9h06 zoom 1 copy

Une réflexion au sujet de « Zoom sur les MT »

Laisser un commentaire

