Une page façon PL

Aujourd’hui, je viens vous montrer une page toute simple, réalisée avec des cartes de Kit Project Life Midnight pour vous montrer qu’elles ne sont pas réservées au seul usage exclusif du PL :)

J’ai pris 3 cartes du Kit Project Life Midnight que j’adore dans les tons gris & jaunes, et j’ai fait mon fond de page en fonction du coloris de ces cartes, avec de l’Encre Spray Mister Huey Silver, de l’encre Pshitt Kési’art, et divers tampons utilisés avec de la stazon noire et de l’Encre chalk Tin Can.

J’ai ensuite cousu mes deux cartes extérieures de manière très freestyle, (je suis pas très douée en couture), et coller ma photo sur la carte du milieu. Pour la carte de gauche, j’ai collé un morceau de Masking Tape Chevrons noirs, et réalisé le titre avec une dies Kési’art que j’ai découpé dans de la mousse grise. Sur la carte de droite, j’ai récupéré plusieurs éléments de mon Kit Summer Camp, pour la décorer. Une petite page toute simple réalisée rapidement avec ces superbes cartes deBecky Higgins. N’hésitez pas vous aussi à détourner ces cartes ;)

 

Blog - Page You

 

Blog - Page You zoom 2

Blog - Page You zoom 1

Blog - Page You zoom 3

Matériel utilisé :

Kit Project Life Midnight

Encre chalk Tin Can

Encre Spray Mister Huey Silver

Masking Tape Chevrons noirs

Kit Summer Camp

Dies Jonas Kési’art

Tampons Etoiles, Photographies et Traçe Florilèges Design

Distress Stain Mustard

Encre Pshitt Jaune

3 réflexions au sujet de « Une page façon PL »

Laisser un commentaire

