Mini album « Us »

Je viens vous présenter un mini album aujourd’hui, réalisé avec les papiers et stickers du Kit Summer Camples nouveaux MT et les encres Prima, et la Planche de tampons Technique Tuesday Baby Flair. J’ai choisi des photos de mon loulou et moi, pour le thème de cet album.

Mon album mesure 21 x 13 cm, pourquoi ce format ? parce que je voulais un album au format vertical et j’avais une chute de papier que je voulais utiliser de ce format-là et je suis donc partie là-dessus. Pour la couverture, j’ai choisi ce papier très coloré que j’aime beaucoup, un petit napperon, des dies plume, du MT et une diapo Crate Paper.

Blog - Mini Us 1

Blog - Mini Us 2

Sur cette première page, j’ai utlisé le MT Ruler sur mon fond de page. J’ai tamponné le mot Sweet Little One d’Ali Edwards sur un papier noir avec l’encre Prima White.

Blog - Mini Us 03

Ici c’est le tampon « Little One » que je suis venue appliquer avec de l’Encre Prima Old Road.

Blog - Mini Us 04

Ici, à l’aide d’un mask à gros pois, j’ai appliqué de la modeling paste avant de décorer ma page avec des éléments du Kit Summer Camp.

Blog - Mini Us 05

Pour celle-ci, c’est la même chose toujours des éléments du Kit Summer Camp, et Masking Tape Bois.

Blog - Mini Us 06

Kit summer camp, un diapo Crate Paper, dies Kési’art.

Blog - Mini Us 07

Pour cette page, j’ai utilisé le Masking Tape Petits pois Noirs toujours sur mon fond de page. Pour compléter mon titre adorable, j’ai utilisé le tampon baby de la Planche de tampons Technique Tuesday Baby Flair avec l’Encre Prima Old Roadj’adore vraiment cette couleur !

Blog - Mini Us 08

Pour cette dernière page, juste des éléments du Summer camp :

Blog - Mini Us 09

J’espère que ce mini album vous aura plu ;) Je vous donne RDV Lundi prochain pour une page PL ! Bonne semaine à tous et toutes :)

Matériel utilisé :

Kit Summer Camp

Masking Tape Bois

Masking Tape Ruler

Masking Tape Chevrons Noirs

Masking Tape Petits pois Noirs

Planche de tampons Technique Tuesday Baby Flair

Encre Prima Chalk White

Encre Prima Old Road

Dies Kési’art

Diapositives Crate Paper

Napperon

MT divers

Stickers divers

3 réflexions au sujet de « Mini album « Us » »

Laisser un commentaire

