PL « Semaine 21 »

Bonjour tout le monde !)

Aujourd’hui, je viens avec une page de mon Project Life ! Je suis totalement addict des produitsBecky Higgins : j’ai 3 gros kits le Midnight, le Jade, et le Blush , 2 petits kits le Childhood et leSeasons. Ces produits m’ont vraiment permis de me débloquer, même si je suis très lente pour faire mon PL, il faut dire que j’ai beaucoup de retard. Je n’ai eu ces produits qu’au moins de Juin et cela a été un véritable déclic pour me faire avancer ! Avant, je ne savais pas comment agencer mes pages, mais avec ces petites cartes, rien de plus simple ! Et en mélangeant, toutes mes boîtes, j’ai une gamme de couleurs très variées qui me permettent d’être en corrélation avec toutes mes photos, car c’était un de mes problèmes au lancement de mon PL, ne pas arriver à marier harmonieusement ma mise en page avec mes photos !

Je vous montre une petite page faite avec le kit Blush.
Pour la page de gauche, j’ai utilisé une pochette Becky Higgins Design F et pour la page de droite une pochette Design A.

Je n’ai pas ajouté grand chose sur ma page, quelques stickers MME, Elle Studio, des découpes Caméo, et ma planche de tampons Calendrier Kési’art. Pour rédiger mon texte sur les petites cartes, j’ai utilisé une astuce que vous pourrez retrouver dans l’atelier en Ligne Project Life. Pour mes premières semaines, j’écrivais toutes mes cartes à la main mais je n’aimais pas le rendu, et j’avais du mal à gérer mon espace, trop de chose à dire et plus de place…. Avec cette astuce, plus de problèmes ! Je continue à mettre de temps à autre des petites phrases sous les photos, écrites manuellement, pour garder un peu  d’authenticité à mon projet. Même si c’est un projet qui me demande beaucoup de temps, je suis ravie de l’avoir commencer car cela fera un merveilleux souvenir du quotidien pour mes enfants, ma fille de deux ans adore déjà feuilleter l’album ! Je regrette de ne pas l’avoir fait les années précédentes, car c’est un précieux recueil de vie !

Blog PL - S21

Blog PL - S21 zoom

Blog - PL - S21 zoom 1

 

Matériel utilisé :

Kit Blush

Pochettes Design A

Pochettes Design F

Atelier Project Life

Stickers

Tampons Calendrier Kési’art

Laisser un commentaire

