PL « Semaine 15 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous présenter une double page de monProject Life composée à 90% du Mini Kit Childhood.

Blog - PL - S15

Sur la page de gauche, j’ai opté pour une Pochettes Design F, la carte « Lundi », « Week 15″, « Mardi », « Child Joy », « Rayée » & « Jeudi »,  proviennent toutes du Mini Kit Childhood, la carte « You & Me » provient du Kit Blush. Pour mes cartes journaling, j’ai utilisé l’astuce proposée par Céline, pour imprimer sur les cartes, que vous pouvez retrouver dans l’atelier en ligne. J’ai tamponné, avec la planche Calendrier de Kési’art, les jours. Su ma deuxième carte, avec les étoiles, c’est un dies Kési’art et un stickers MME. Ma page étant essentiellement dans les coloris beige/marron/ noir, j’ai ajouté une touche de jaune pour raviver tout ça. Pour la carte « Week 15″, j’ai simplement ajouté une bande de Masking Tape Chevrons Noirs à ma carte, et un alphabet mousse pour le titre. Sur la carte « You & me », j’ai ajouté sur la pochette transparente, une plume découpée dans du calque et un sticker jaune, pour réhausser ma page et avoir du volume en dehors des pochettes.

Blog - PL - S15 01

 

Sur ma page de droite toutes les cartes proviennent du Mini Kit Childhood, j’ai choisi une Pochette Design D pour ma mise en page, et une touche de rouge, pour réhausser les couleurs. Ma grande carte journaling a été faite de la même façon que précédemment. Pour la « Well done », j’ai utilisé trois masking tape pour faire mon fond de cartes :   Masking Tape Petits Pois NoirsMasking Tape Quadrillé  et un making tape doré. Pour le reste de la page, ce sont simplement des stickers collés pour embellir ma page.

Blog - PL - S15 02

Blog -PL - S15 zoom 01

Blog - PL - S15 zoom 02

 

Matériel utilisé :

Mini Kit Childhood

Kit Blush

Pochettes Design D

Pochettes Design F

Masking Tape Petits Pois Noirs

Masking Tape Chevrons Noirs

Masking Tape Quadrillé 

Dies All Star Kesi’art

Dies Plumes Kesi’art

Stickers MME/ Jillian Soup / Kési’art

Découpes Caméo

Laisser un commentaire

