Page « My amazing girl »

Pour commencer, j’ai pris un cardstock imitation bois de Studio Calico, les mêmes que la semaine dernière, et j’ai commencé par étaler de l’encre, à l’aide de l’embout sur le bord de ma page. J’ai ensuite utilisé un mask imitation tâches, dans lequel je suis venue appliquer la Neon. J’ai ensuite pris un tampon de fond Kési’art, que j’ai tamponné à la Stazon noire, j’ai ajouté des petites gouttes et des gribouillages faits avec le Mister Huey Silver, deux bandes de MT, et mon fond était prêt.

Blog - Page My amazing girl fond de page

 

Pour laisser, la part belle à la couleur Neon, j’ai choisi des papiers neutres auxquels, j’ai ajouté un papier jaune. Derrière mes photos, que j’ai choisi en noir et blanc pour avoir un rendu lumineux, j’ai choisi une découpe de fond Kési’art. J’ai ensuite tamponné deux motifs des supers tampons Ali Edwards, dont je suis fan, sur un cardstock lisse, pour avoir une impression nette. J’ai colorisé, avec le dauber, deux oiseaux en bois de chez Studio Calico, pour rappeler le fond, deux alphabets et stickers du Kit Summer Camp, et ma page est terminée !

Blog - Page My amazing girl

 

Blog - Page My amazing girl zoom 2

 

Blog - Page My amazing girl zoom 1

2 réflexions au sujet de « Page « My amazing girl » »

Laisser un commentaire

