Page « My Angel »

Une page réalisée pour l’E-shop EA, avec les superbes encres Twinklings :

j’ai utilisé trois Twinkling : Bashful BlueSummer Breeze & Siam White. J’ai utilisé le même fond de page que précédemment. Cette fois-ci, j’ai commencé par faire un fond aquarelle en mixant Bashful Blue & Summer Breezes, en même temps, alors qu’elles étaient encores liquides, et une fois sèches, j’ai peint par dessus avec la Siam White. Une fois, cette aquarelle sèche, j’ai fait une « crème » de Bashful Blue (je n’ai laissé poser l’eau que 45 mn cette fois-ci), et je l’ai appliqué dans le pochoir V Pattern de Studio Calico, que j’ai laissé sécher. Puis, je suis venue appliquer de la Siam White, sous forme d’aquarelle, dans les motifs du pochoir.  J’ai ensuite fait quelques gouttes avec du Mister Huey Silver et fait des petits cercles avec cette encre, avec la tige du vaporisateur, un pochoir, du masking tape, la photo, des petites étoiles cousues,2-3 petites décos et le tour est joué

Blog - Page My angelBlog - Page My angel zoom

Une réflexion au sujet de « Page « My Angel » »

  1. Trop belle cette page! Quelle douceur!!! Et la photo est superbe!! C’est rigolo, j’ai fait une page dans le même esprit il y a quelque jours, sans jamais avoir vu ta page auparavant. Bises

Laisser un commentaire

