Page « You are my sunshine »

Voici ma première page pour l‘Eshop EA. J’ai eu envie de partir dans les teintes jaune, j’ai donc choisi la couleur Buttercup. Je suis partie d’un fond de page Imitation Bois de Studio Calico, un papier très épais, idéal pour peindre dessus. Sur les conseils de Céline, j’ai laissé poser dans le petit godet de Twinklings, afin d’obtenir une « crème », pour ma part, j’ai laissé poser très longtemps… 1h30…. Deux petits monstres se sont manifestés, et j’en ai oublié mon encre ! Du coup, j’ai obtenu une substance très très crémeuse, que j’appliqué au pinceau sur un mask Nid d’abeilles, et également des petits points de part et d’autre. Une fois, mon encre sèche des deux cotés (godet et papier), j’ai remis un peu d’eau dans le godet, en ne laissant poser que 2-3 minutes pour avoir cette fois-ci, un effet aquarelle. L’aquarelle sèche, j’ai fait des gouttes avec un Mister Huey de Studio Calico, puis j’ai tamponné un tampon texte. J’ai ensuite agencé mes papiers, embellissements, photo sur ce fond, un peu de couture et la page est finie. Tous les éléments de la page proviennent du Kit Summer Camp.

Blog - Page You are My Sunshine

 

Blog - Page You are My Sunshine zoom

Une réflexion au sujet de « Page « You are my sunshine » »

Laisser un commentaire

