Une grande nouvelle

Il y a quelque temps, j’ai eu l’immense honneur d’être contactée par Céline Navarro et Karine Cazenave Tapie, qui me proposaient de faire partie de leur équipe de DT pour la boutique d’Entreartistes !! J’ai très agréablement surprise étonnée de cette offre, que j’ai immédiatement accepté 🙂 Encore 1 000  fois merci les filles !

Vous me retrouvez donc tous les lundis sur le blog d’Entreartistes, pour vous faire découvrir de nouveaux produits à travers mes créations 😉

DESIGNTEAM BLINKIE$

Je vous dis à lundi 😉

4 réflexions au sujet de « Une grande nouvelle »

Laisser un commentaire

