Page « You & Me »

Une page qui change un peu de mon style habituel , j’ai essayé de faire un peu de patouille, et j’ai adoré 😉 Le seul truc qui me dérange un peu, c’est que c’est un peu trop aléatoire, difficile de reproduire le même effet de patouille à chaque fois lol 😉

J’ai mélangé mes encres liquides avec de l’eau, pour que ce soit un peu plus aquarellable et que les couleurs soient un peu plus atténuées. J’ai utilisé des Tampons Florilèges pour faire mon fond, un napperon comme masque, un peu de couture et voila 😉

Vous en pensez quoi?

Demain je vous en montre une dans le même style 😉

Page 1 (Copier)

Une réflexion au sujet de « Page « You & Me » »

Laisser un commentaire

