Home déco « My lovely Boy »

Un petit projet Home déco pour la chambre de mon Loulou. J’ai scrappé, la première photo de la prémière séance photo que j’ai fait de lui, sur une chute de parquet noir.

J’ai utilisé de la modeling paste avec un pochoir SC pour faire mon fond étoilé, des papiers Kési’art, découpé des nuages dans du calque, rajouter des étoiles en bois et le tour est joué 😉 J’adore ma petite déco 😀

Home déco (Copier)

4 réflexions au sujet de « Home déco « My lovely Boy » »

Laisser un commentaire

