Version Scrap

Ce week end, je suis partie au lieu de perdition pour toute scrappeuse Version Scrap ! J’adore ce salon, et particulièrement des marques comme Kési’art, Florilèges   et Craft Origine qui nous sortent des nouveautés en exclusivité pour le salon ! J’adore !! Parce qu’il faut dire qu’à côté, il  y a des boutiques qui nous sortent des antiquités d’il y a plusieurs années !! Si je vais sur ce genre de salon, outre le fait de voir les copines, c’est pour trouver des nouveautés ! Et malheureusement, quasiment aucune des nouveautés du CHA !

Bon, il faut dire rien qu’avec Kési’art, j’ai dépensé 85 % de mon budget ! Le reste c’était chez Florileges, Lovely tape, Cartoscrap et Universcrap.

Je vous montre des petites photos de mes achats 🙂

Mes achats de jeudi soir pendant la soirée VIP chez Kési’art, avec les nouveaux tampons de fonds, de sublimes dies et 4 nouveaux Jolis Packs :

544552_286941578105723_1626932455_n

 

Mes achats chez Florilèges, Lovely tape et Universcrap :

544872_286942781438936_108681978_n

 

Et mes achats de samedi où j’ai compléter avec les dies aout et septembre, un super nouveau tampon K, une jolie tasse Kési’art gagnée sur le stand (Merci Laetitia 😀 ); chez cartoscrap un dies montgolfière, du double face et distress stain.

538013_287840694682478_452584324_n

 

Samedi, c’était aussi la journée atelier…. et comment dire…
Avec Béa, on avait choisi l’atelier d’Anna Maria Power colors, 50€ quand même l’atelier…. pour se retrouver avec 8 papiers, un morceau de calque, et une planche de stickers… Vraiment très léger comme kit pour le prix ! D’autant plus, que la créa était un mini album et que les anneaux pour le relier n’étaient pas fournis !  Plus un animatrice qui s’est vite dépêchée de remballer son matériel pour qu’on ne lui touche pas…  J’adore son travail pourtant mais là je suis plus que déçue ! Sans compter que l’atelier était trop court, je suis repartie avec mes pages pleines de gesso pas sec qui se sont donc collées entre elle, et qui vont surement finir à la poubelle 😦

Heureusement, il y avait le M&T que j’avais gagné chez Kési’art grâce au Kési’express, et là sans surprise que du bonheur 🙂 On avait choisi le M&T de Mylen (super gentille & adorable), un joli petit mini, que je vous montrerais dès que j’aurais collé les photos 😉

Et vous votre expérience VS & ateliers ?

10 réflexions au sujet de « Version Scrap »

  1. Malhaureusement, je n’y suis pas allee cette annee, mais les ateliers, je nen ferai plus…pas de place, pas assez de temps, trop de bruit, et…effectivement, trop cher (mais pour en avoir discute, ce nest pas la « faute » des anims, cest le salon qui sen met aussi dans les poches, elles font ce quelles peuvent avec ce quon leur impose) mais jetais tombee sur des anims sympas (manuela jamet et gaelle fauglas pour ne pas les nommer, lol !) En bref, 2014, ce sera uniquement le salon et les rencontres avec les copines 😉 les budget atelier passera dans le budget achats 😉 bises et…gros craquage sur les nouveautes kesiart que j’ai vu passer sur face de bouc 😉

    • Oui les ateliers VS c’est vraiment pas génial 😦 même si je sais qu’elles ont un budget imposé par rapport à d’autres animatrices c’était vraiment léger, aucun prêt de matériel, c’est assez déroutant … Mais bon, me suis rattrapée sur le shopping 🙂

  2. bjr, je vois qu’en termes de « petits achats », on se ressemble. Dommage la mauvaise expérience avec l’atelier. C’est vrai que c’est encore un investissment alors si c’était pas top… et puis créer 3 heures d’affilée ds le brouhaha, j’avoue que j’aimerais pas trop. Merci de partager ton expérience..

  3. beaux achats !!!
    moi les ateliers c’est fini !! rien le temps de faire !! j’en avais fait un avec Teresa collins (avec Julia d’ailleurs) que j’avais adoré mais qui n’est tjr pas fini et un avec Gaelle fauglas (tjr avec Julia et Celina) qui n’est pas fini non plus mais les 2 étaient bien fourni niveau kit !!
    Là c’est clair qu’il y a de quoi râler ! quel dommage !!
    je voulais faire le MT avec Mylen le vendredi mais une file d’attente iinterminable où au final suis sure que j’aurai pas eu de place !! donc un petit MT chez Florilèges très sympa avec Steff !

  4. Sympa tes achats !! Gros craquage chez Kési’art : normal quoi !!
    J’ai regardé tout ça de loin, de l’autre côté de mon ordi… C’est sûr l’anée prochaine j’y vais ! Moi aussi je trouve ça génial de sortir des nouveautés juste pour le salon. Bon maintenant faut attendre qu’elles sortent en boutique 😉

  5. Alors là, je suis dég !!!! J’adore ce que tu fais et je découvre sur cet article que c’est toi qui était avec Béa!!!!! Je t’ai croisé et même parlé sans savoir que c’était toi…… Je suis vraiment vraiment dégoutée :////
    Sinon, tous ces achats présagent de belles choses à venir ! Je suis sûre que cette mauvaise expérience d’atelier ne t’empêchera pas de nous faire de jolies créas 😉

  6. Anna Maria Power colors…tu veux parler d’anne maria wolniak?? je suis très étonnée de ce que tu dis je pensais que les « ateliers » se passaient dans une ambiance sympa…sinon côté amplettes, ça c’est du craquage!!!! j’adooooore Késiart et suis impatiente de pouvoir commander les p’tites merveilles de KésiArt. Je pense vraiment « monter » au salon l’année prochaine et merciiiii pour faire partager tes photos du salon ça donne une idée!!

    • Oui celui d’Anna Maria Wolniak, rien à voir avec tous les autres ateliers que j’ai pu faire, c’était la nana qui n’avait pas envie de partager, assez étonnant et completement l’opposé des nanas telles que Karine Cazenave , Céline Navarro, Prisca… Sinon oui , gros craquage 🙂

Laisser un commentaire

