Page « Happy »

Même si j’ai été éliminée du jeu, j’ai eu envie de faire la dernière épreuve du Kési’express. Cela me manquait de recevoir mes consignes le lundi matin, et comme ça une page de plus dans l’album du loulou 😉  Voici donc les consignes :

Et ma page : papiers, pochoirs, stickers, dies, Kési’art, tampon Heros Arts, alphabet AC, je ne sais pas pourquoi mon sous titre parait si penché, ça ne ressemble à ça en vrai lol.

Happy (Copier)

5 réflexions au sujet de « Page « Happy » »

Laisser un commentaire

