Page « Adorable »

Une nouvelle page qui ira aussi dans la chambre d’Emma. J’ai utilisé le kit Neverland et des produits SC:  le bazzil, le calque, le tag et le mask. J’y ai ajouté un dies, tampon et des stickers Kési’art, un napperon mais toujours pas de MT lol !

adorable dec 11 -1 (Copier)

adorable dec 11 -2 (Copier)

 

J’ai encore 3 pages sur mon loulou à vous montrer, et une sur Emma, mais qui est en réparation, j’ai fait de la couture et je me suis ratée lol !

6 réflexions au sujet de « Page « Adorable » »

  1. Coucou ! Je découvre ton blog et ton scrap en même temps ! Et je dois te dire que j’ai un vrai coup de cœur ! Tes réas sont sublimes, vraiment, tu as du talent !! Et ton blog est vraiment agréable à regarder ! Bravo et bonne continuation !

Laisser un commentaire

