Page « Jolie comme un coeur »

Malheureusement, pour moi, l’aventure du Kési’express, s’est arrêtée  je suis très déçue mais c’est le jeu, ma concurrente était imbattable.

Je reviens comme promis avec plusieurs pages, et voici la première tout en Kési’art : pochoirs, encres, tampons, papiers, stickers, dies. J’ai rajouté un tag SC que j’ai embossé avec une plaque Tim Holz, & un napperon, et pour une fois, je n’ai pas mis de MT lol !

J’avais envie de changement alors j’ai fait une page 30x30cm que j’encadrerais pour mettre dans la chambre de la poupette, une fois qu’on aurait fini l’aménagement et la déco, j’ai prévu plusieurs cadres 😉

Jolie comme un coeur 1 (Copier)

Jolie comme un coeur 2 (Copier)

7 réflexions au sujet de « Page « Jolie comme un coeur » »

Laisser un commentaire

