Kési’express – Etape 4

Pour cette nouvelle étape, à Bali, je devais faire des coulures et mettre un soleil.
J’ai décidé de faire un mini album sur mon loulou, avec les photos de ses premiers mois, que je viendrais compléter jusqu’à ses 1 an.

J’ai utilisé un mix de papiers SC & MME, des stickers Kési’art, des tags SC, napperons, MT, tampons Ali Edwards. Un mini que j’ai voulu aux couleurs douces et pastels. Pas sur de passer à l’étape suivante, car actuellement le scrap à la mode, ce sont des choses colorées et pleines de pep’s. J’espère quand même secrètement partir pour NYC, ma ville préférée 🙂

Je reviens la semaine prochaine avec 3 pages et un peu de couture 😉

Eve Limacher - Kési 4 part1 (Copier)

Eve Limacher - Kési 4 part2 (Copier)

9 réflexions au sujet de « Kési’express – Etape 4 »

Laisser un commentaire

