Kési’express – Etape 2

Je viens vous montrer ma page pour la deuxième épreuve du Kési’express, qui m’a permis de passer à l’étape suivante 😉 Je devais mettre une touche de rose, des tampons et de l’encre en spray.

Le papier de fond est Kési’art de la collection Miaou, le papier blanc et le noir des MME, un morceau de calque. Pour les tampons, j’ai pris des Florilèges, je crois que ce sont mes deux préférés 🙂 , un badge SC, du masking tape…

J’adore ma page 🙂 ça fait longtemps que je n’avais pas aimer une de mes pages comme ça  🙂

Je viendrais vous présenter ma page pour la 3ème épreuve « Pékin » dimanche :), j’en ai également une autre que javais fait pour cette 3 épreuve, mais il manque qqch sur ma page, mais je n’arrive pas à trouver quoi… J’éspère que l’inspiration me viendra rapidement :p

kesi - Rome - Eve Limacher

5 réflexions au sujet de « Kési’express – Etape 2 »

  1. C’est une de mes pages préférée de ton blog, je trouve que ton style évolue, et j’aime le côté un peu plus « free ». Magnifique! J’éspère que tu iras loin dans Kesi’express!!!

Laisser un commentaire

