Kési’express – Etape 1

Kési’art, ma marque préférée :), a lancé un super jeu en s’inspirant de Pékin express 😉

Voici ma page réalisée pour la première épreuve, que j’ai réussi à passer, et j’ai même été la première à rendre ma page, ce qui m’a permis de décrocher le drapeau rouge, et donc imposer une contrainte à ma prochaine adversaire lol !

J’ai utilisé un des derniers papiers de la collection Kési’art pour scrapper mon p’tit loup 🙂 Mes contraintes étaient de mettre des chiffres sur ma créa et de superposer 3 éléments.

Certaines avaient reconnue ma page, sans même que mon nom soit affiché…. Va p’tet falloir que je renouvelle un peu mon scrap lol. Ma page pour la prochaine épreuve est déjà faite, je vous la montrerais lundi prochain, et j’espère passer le prochain tour, je m’amuse comme une petite folle. Merci encore à la superbe équipe Kési’art, de nous proposer tout ces jeux 🙂

 

kesi1 (Copier)

2 réflexions au sujet de « Kési’express – Etape 1 »

Laisser un commentaire

