Smashbook 9 mois Emma

Je viens vous montrer quelques pages réalisées pour le smashbook de la grossesse d’Emma. J’aime beaucoup le concept du smashbook j’en ai acheté plusieurs, mais au final ça ne reste pas toujours simple à scrapper, car certaines pages sont assez particulières lol !!

Pour mes deux grossesses, j’ai choisi de scrapper le même smashbook : le rose. Ils sont loin loin d’être terminés, mais je vous mettre un peu de celui d’Emma aujourd’hui, et celui de Baptiste demain.

IMG_7177 (Copier)

IMG_7178 (Copier)IMG_7179 (Copier)IMG_7180 (Copier)IMG_7181 (Copier)IMG_7182 (Copier)

6 réflexions au sujet de « Smashbook 9 mois Emma »

Laisser un commentaire

