Mini album « Travel Memories »

Je reviens, aujourd’hui, avec un mini album qui faisait partie du calendrier de l’avent de Béa. J’ai utilisé un classeur brut de chez Kési’art, et j’ai récupéré l’emballage pour le recouvrir, j’adore ce vert d’eau chevronné 😉 J’ai collé du masking tape de la même couleur sur les tranches pour cacher les raccords.

Pour l’intérieur de l’album, j’ai utilisé des papiers Dear Lizzy et les stickers de la même collection, beaucoup de making tape et des dies Kési’art.
p1 (Copier)

p2 (Copier)

p3 (Copier)p4 (Copier)p5 (Copier)p6 (Copier)P7 (Copier)p8 (Copier)

8 réflexions au sujet de « Mini album « Travel Memories » »

Laisser un commentaire

