Page « So lovely »

Première page réalisée pour l’album de Baptiste, certes j’ai pas commencé par le début lol ! Comme pour l’album d’Emma, je suis partie sur un format A4 Américain, afin d’avoir de l’harmonie dans le rangement de mes albums, et comme cela, pas de jaloux ! Mais je leur ai aussi prévu d’autres albums, mais j’y reviendrais dans un autre post 😉

Le papier de fond est un Kési’art, « Roquet » à la base une collection sur le thème canin, mais le papier me plaisait, et ce côté n’est pas estampillé chien 😉 J’ai utilisé l’encre Pschitt 715 Taffetas, et le stickers Oh boy, pour le reste un napperon, un tag, une page de dictionnaire, un alphabet d’un kit SC et voilà une petite page rapide 🙂

2 (Copier)

3 (Copier)

2 réflexions au sujet de « Page « So lovely » »

Laisser un commentaire

