Calendriers de l’avent reçus

Je viens vous montrer le détail des deux calendriers de l’avent que j’ai reçu de la part de Mélanie et de Béa 😉

Mélanie :

407844_235332363266645_1066229341_n

Pour voir les créas qu’elle m’a offert, je vous invite à aller sur son blog ici, ici, & ici.

Béa :

430808_235345053265376_80961564_n

Demain, je reviens avec les créas qu’elles ont trouvé dans leur calendrier 😉

Encore merci les filles pour ces superbes calendrier ! On remet ça l’année prochaine 😉 ?

2 réflexions au sujet de « Calendriers de l’avent reçus »

  1. c’est superbe !!! ça me donne envie d’en refaire un !!! j’avais vraiment apprécié celui que j’avais fait avec toi sur SE mais je regrette de ne pas avoir pu m’y consacrer plus et de te gater plus à cause de la très mauvaise nouvelle que nous avions apprise au mois de novembre cette année là :o(
    En tout cas tu as été bien gatée !!!

Laisser un commentaire

