Salon C&SF

Mercredi matin, jour de l’ouverture, je suis allée au salon C&SF, c’était super dans les allées scrap, personne c’était fluide, pas de queue….

J’ai dévalisé le stand Kési’art étonnant non ? 😉 Qq achats chez Lovely Tape et Imaginascrap aussi.

Allez je vous montre tout ca en photos !

Les nouveaux dies 🙂Les pochoirs :

Les encres :

Les papiers (MME & Kesi’art), ca se voit que j’ai un garçon maintenant :p :

Les MT :

Et voilà 🙂 et encore si j’avais pu j’aurais pris d’autres choses chez Kési’art lol !

2 réflexions au sujet de « Salon C&SF »

Laisser un commentaire

